Rétrospective >  Fruit du partenariat entre l’Hôtel de Paris et Dom Pérignon, l’une des suites de cet hôtel monégasque est un Re-sign aux couleurs d’un nouveau produit de la célèbre marque de Champagne.


L’ensemble de la suite est ré-habillé pour arborer des tons de blancs, gris et noir. Durant quatre mois, la suite accueillera les clients de l’hôtel dans une atmosphère contemporaine, agrémentée de bulles du champagne.

Suivant la charte graphique du produit, une paroi éclatée et rétro-éclairée vient dans l’alignement de la table du séjour, entourée de deux parois de verre logotypées.

Hôtel cinq étoiles oblige, les matériaux et éléments de décors sont tous acheminés par l’extérieur directement sur le balcon de la suite.

Pour faciliter la réversion de cette transformation, nous doublons les parois et adaptons les placards, en tenant compte de l’électricité, de la climatisation et de l’éclairage.

Dans la continuité de ce décor moderne, la salle de bain est entièrement rénovée. Nous façonnons sur-mesure un plan de travail pour deux vasques.

Détails soignés et look contemporain.

Nos News SiTU