Pour annoncer la fusion de 25 marques du groupe, OATH: a créé un événement lors du Festival International de la Publicité de Cannes.


L’Hôtel Majestic à Cannes — 4 Suites dont une de 450m2 — ainsi qu’une Villa à Mandelieu-la-Napoule ont accueillis nos réalisations.

Des réalisations techniques:

Logo en volume piqué de fleurs naturelles, mur en bâche imprimée de logos en 3D, console personnalisée, desk en verdure stabilisée…

Tous les fichiers d’impressions 3D ont été redéfinis par nos experts et fabriqués dans notre atelier.

Re-sign:

La piscine privative accueille un logo flottant en volume de 4,50m de long.

Pour conserver l’intégrité de la suite, toutes les parois sont auto-stables ou tenues par coincement. Les mobiliers existants sont masqués, tous les abats-jours et une trentaine de cadres photos remplacés, les boutons d’ascenseurs personnalisés…

Suivant la charte de notre client, nous avons fabriqué des cadres intégrants des Ipads, des vitrines pour les gift-stations…

Les invités arrivés par hélicoptère sont accueillis par un logo en découpe numérique de 7,50m de long, lesté et fixé au sol.

Arrivants par la route, ils découvrent un desk logotisé et vegétalisé au centre du rond-point de l’allée principale de la Villa.

Surplombant la baie de Cannes, un logo miroir en découpe numérique, sur un châssis métallique de 4,50m de long, donnait l’illusion de léviter à fleur d’eau sur la piscine à débordement.

Nos News SiTU